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Meschers sur Gironde
Vous manquez de temps pour gérer vos tâches administratives ou pour concevoir des supports professionnels qui reflètent votre image de marque ?
Je vous propose une assistance complète, fiable et créative, afin de vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier.
Avec plus de 25 ans d’expérience en secrétariat et gestion administrative, j’accompagne les entreprises, indépendants et professions libérales dans leur organisation quotidienne, tout en apportant une valeur esthétique et cohérente à leurs documents et supports de communication.
✅ 25 ans d’expérience dans l’assistance et la coordination administrative
✅ Confidentialité, précision et sens du détail garantis
✅ Créativité et goût du design pour des documents valorisants
✅ Communication fluide et réactivité à chaque étape
✅ Service sur mesure, adapté à votre image et à vos besoins
📍 Collaboration 100 % à distance
⏱️ Délai moyen : 24 à 72h selon le volume de travail
📂 Formats livrables : Word, PDF, PNG, JPEG
💬 Échanges via la messagerie ou par e-mail
🎯 Mon objectif : Vous faire gagner du temps, de la clarté et de la sérénité, tout en mettant en valeur votre image professionnelle à travers des supports soignés et cohérents.
French
france
French
nice
Gestion des e-mails et du calendrier
Rédaction, mise en forme et classement de documents
Suivi des devis, factures et relances clients
Préparation de tableaux de bord et reporting
Gestion de bases de données et fichiers clients
Soutien à la communication (réseaux sociaux, newsletters, etc.)
Mon petit + : Mon niveau C1 en anglais pourra aider certains d'entre vous !
Liste non exhaustive
A partir de 35€ de l'heure ou package proposé selon besoins.
French, English
J'e vous accompagne sur la gestion de votre administratif personnel et professionnel.
Pyrénées Orientales
Vous êtes :
Vous avez besoin :
Je peux vous aidez dans vos tâches en vous aidant dans vos dossiers de transaction, de gestion locative ou de syndic
Je ne peux cependant pas tout faire :
Mes références :
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Pyrénées Orientales
Mes références :
Mes services :
French
Pyrénées Orientales
Accompagnement des artisans et PME dans la gestion de leur tâches administratives.
Mon rôle est de vous permettre de vous libérer du temps en prenant en charge :
Nous établissons de manière précise les missions que vous me confiez ainsi que les délais ou périodicités dans lesquelles elles doivent être réalisées.
French
Je vous accompagne dans l’organisation complète de vos événements. Après un échange personnalisé pour définir vos besoins et objectifs, je recherche les prestataires, effectue les réservations, élabore le planning et gère les invitations et inscriptions. Je coordonne l’ensemble de la logistique, prépare les supports (programmes, documents, etc.), et reste joignable le jour J pour superviser à distance et gérer les imprévus. Après l’événement, je collecte les retours et assure le suivi de la satisfaction client, avec la possibilité de vous fournir un dossier complet de compte rendu.
Je vous accompagne dans la gestion de tous vos dossiers administratifs. Après un échange personnalisé pour comprendre vos besoins et les informations nécessaires, je vous aide à compléter, organiser et suivre vos démarches, que ce soit pour des demandes officielles, des formulaires, des inscriptions ou tout autre type de dossier administratif. Mon objectif est de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps en vous guidant pas à pas
J’accompagne les dirigeants et professionnels au quotidien en leur faisant gagner du temps : je gère pour eux toutes les tâches secondaires qui ralentissent leur productivité.
Avec 08 ans d'expérience dans le domaine de l'assistanat, je vous propose :
French, English
Cette prestation inclut un échange personnalisé par le canal de votre choix, afin de définir vos besoins et objectifs, le mode de transfert des documents (papier ou numérique) et toutes les informations nécessaires au traitement de la demande (quantité, spécificités, etc.). Le service comprend la réception des documents, la suppression des doublons et des documents obsolètes, le tri selon la thématique choisie (chronologique, alphabétique ou par thème), et le retour des documents organisés, au format papier ou numérique.
Tableau excel ou toute autre administratif
Nice
Retrouvez plus d'informations sur mon site internet : www.paperasserelax.com
Les formalités administratives… On s’en passerait bien, mais ce n’est pas possible.
Alors, confiez-les-moi !
Émilie, Fondatrice PAPERASSE RELAX
Cliquez ici pour découvrir en détail mon expérience professionnelle.
French
NICE
Je m’appelle Aurélie et je suis Assistante administrative freelance à Nice.
Je peux collaborer à distance avec des clients dans toute la France et même à l’étranger ou sur site.
Je suis une assistante polyvalente et multitâches.
Fiable et réactive, je serai la personne sur laquelle vous appuyer.
Titulaire d'un B.T.S Assistante Secrétaire Trilingue et d'un Master 2 en Affaires Internationales, c'est tout naturellement que je me suis dirigée vers le Principauté monégasque pour débuter ma vie professionnelle.
Forte d'une expérience de plus de 8 ans sur Monaco dans différents milieux (médical, commerce, export...), j'ai développé une très bonne capacité d'adaptabilité et un sens aiguisé du relationnel.
Evoluer quotidiennement dans un milieu international m'a également permis de développer mon sens de la communication que ce soit en français, en anglais ou en italien.
Actuellement en poste sur Nice depuis plus de 6 ans, et rôdée au poste d'office manager, j'aspire à diversifier mes expériences et ai donc choisi d'endosser la casquette d'entrepreneure.
Mes domaines d'intervention :
Gestion administrative & commerciale :
• Rédaction de courriers administratifs
• Frappe et rédaction de compte rendu (Fr/Ang/It)
• Gestion de l'agenda et planification des rendez-vous
• Gestion de boite emails
• Organisation d'événements et des déplacements
• Formalités de création d'entreprise
• Assistanat personnel
• Archivage, numérisation & classement
• Saisie / Suivi de commandes / Service après-ventes
• Facturation clients
• Suivi de paiements clients & fournisseurs
Pré-comptabilité :
• Édition de factures, devis et relances pour impayés
• Pré-comptabilité et coordination avec le cabinet comptable,
• Réconciliation des relevés bancaires avec les opérations comptables,
• Gestion des notes de frais
Réseaux sociaux :
• Création de site internet (Hostinger)
• Rédaction & Création de contenu
• Communication (Création de supports / Mailing / Branding...)
• Modération / Gestion des commentaires sur les réseaux
• Onboarding & Feedback clients ...
French, English
✨ Assistante digitale – Gestion administrative & communication digitale ✨
J’accompagne les entrepreneurs, artisans et petites entreprises dans la gestion de leurs tâches administratives et leur présence en ligne.
Mon rôle est de leur faire gagner du temps et de la sérénité en prenant en charge :
📂 L’administratif : organisation, rédaction de documents, suivi de dossiers (devis, factures, etc.).
📱 La communication : création et gestion de contenus pour les réseaux sociaux, mise en avant de leurs produits ou services, planification et animation de leur communauté.
Rigoureuse, organisée et créative, je veille à ce que chaque client ait une communication claire, authentique et cohérente avec son image tout en restant libre de se concentrer sur son cœur de métier. 🌿
French, English , +2
Rennes
📧 Gestion intelligente de vos emails → Fini la surcharge de boîtes mail ! Tri, réponse et suivi personnalisé de vos emails pour que vous ne ratiez aucune opportunité. Filtrage des spams, priorisation des urgences et réponses standardisées ou sur-mesure : votre messagerie reste organisée et productive.
📅 Agenda optimisé, réunions et événements sans stress → Votre temps, enfin maîtrisé ! Planification stratégique de vos rendez-vous, réunions et événements. Rappels automatiques, coordination des participants et ajustements en temps réel : votre emploi du temps devient fluide et sans conflit.
⌨️ Saisie de données rapide et sans erreur → Des informations fiables, toujours à jour ! Saisie, mise à jour et classement de vos données (factures, contrats, bases clients, etc.). Avec une rigueur absolue, vos fichiers sont toujours prêts à l’emploi et exploitables en un clic.
📊 Reporting clair et impactant → Prenez des décisions éclairées ! Création de tableaux de bord visuels et de rapports synthétiques pour suivre votre activité en temps réel. Indicateurs clés, analyses et tendances : transformez vos données en levier de performance.
French, English
Île-de-France
Saisie et mise à jour des fichiers
Préparation et envoi de courriers postaux
Rédaction et mise en forme de documents
Gestion du courrier et des emails
Élaboration de devis et de factures
Suivi et règlement des factures
Relance et suivi clients
Organisation de mailings de prospection
Réception d’appels téléphoniques
Rédaction et mise en forme de documents
Gestion du courrier et des emails
Organisation et maintenance du classement
French
Bonjour, en tant que secrétaire indépendante, je propose un soutien administratif sur mesure pour les particuliers et professionnels.
Mes services incluent :
- Gestion et organisation de vos dossiers physiques et numériques
- Rédaction, mise en forme et envoi de courriers/e-mails
- Gestion de vos agendas et de vos plannings
- Aide à la création et à la gestion de vos devis/factures
- Organisation de vos déplacements et réunions
- Aide dans vos démarches en ligne : CAF, Ameli, impôts, URSSAF
- Préparation des documents comptables
-Relance des impayés
Devis au forfait ou à l'heure en fonction des demandes.
Site internet : melissa-maquaire.fr
Mehers
Bonjour je m occupe de tout ce qui est administratif ! Toute les tâches chronophages et qui vous prennent du temps !
French
Tarn -et-Garonne
French
Services Personnels – Parce que votre quotidien mérite d’être simplifié !
French
Un accompagnement souple et adapté à vos besoins
Tarifs et formules :
💡 100 % personnalisable et 100 % à distance, adapté à votre charge de travail.
Exemples de missions réalisées (liste non exhaustive) :
Administratif :
French
Formalités Clés en Main
Avec mon service Formalités Clés en Main, je prends en charge toutes vos démarches administratives liées à votre entreprise auprès des organismes (URSSAF, impôts, greffe, CFE, etc.), pour vous libérer de la complexité et du stress des procédures.
De la création d’entreprise à la gestion des obligations légales, je deviens votre relais de confiance :
Mon objectif : que vos formalités soient réalisées correctement, dans les délais, et que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre activité en toute sérénité.
French
France
- Gestion des e-mails
- Gestion du courrier
- Gestion d'agenda
- Passage de commandes et suivis auprès des fournisseurs
- Gestion des notes de frais
- Organisation des déplacements professionnels & séminaires
French, English
Je vous propose mes services dans la gestion administrative de votre entreprise tel que la réception des appels téléphoniques, la gestion de la boîte mail, la rédaction et le suivi de courrier ( liste non exhaustive)
Paris
Vous cherchez un bras droit fiable pour gérer votre administratif et structurer vos process au quotidien ?
Je suis Office Manager/assistante polyvalente freelance, disponible en présentiel (Paris) ou à distance, pour accompagner indépendants, TPE et PME.
Mon rôle : vous faire gagner du temps, fluidifier vos opérations et soulager votre charge mentale, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.
📂 Missions possibles :
• Gestion administrative : suivi de dossiers, services généraux, organisation interne
• RH & Paie : onboarding, suivi du personnel, accompagnement administratif RH
• Facturation & Comptabilité : suivi de factures, relances, reporting, tableaux de bord
• Relation client : support client, coordination, gestion des demandes quotidiennes
• Communication interne & événements : organisation, animation, vie d’équipe
💡 Mes atouts : autonomie, rigueur, proactivité.
Habituée à travailler en startup, TPE et PME, je m’adapte rapidement à vos outils.
👉 Envie de déléguer l’opérationnel et de vous concentrer sur l’essentiel ? Échangeons sur vos besoins, je vous réponds rapidement.
French, Portuguese
ILE MAURICE
Vous avez l'impression de passer plus de temps à gérer votre boîte de réception et votre agenda qu'à développer votre activité ? Le service de Support Administratif est conçu pour vous libérer de la charge mentale et des tâches chronophages qui freinent votre croissance. Je deviens le pilier de votre organisation quotidienne pour que vous puissiez vous concentrer sur votre zone de génie.
Ce service inclut notamment :
En plus de la gestion de vos emails et de votre agenda, je deviens votre secrétaire personnelle à distance. Je vous fournis un numéro de téléphone dédié à votre activité professionnelle.
French, English
La couture Boussey 27750
- Secrétariat, mise en page,rédaction de document, mails, courriers.
- Classement des documents, archivage.
- Gestion du courrier.
- Gestion des Mails.
- Administratif courant.
- Montage de dossiers ( RGE Qualibat /autres )
- Gestion des plateformes : CHORUS PRO,attestation légale, sage, e-attestation etc.
- Rédaction PPSPS
French
Île-de-France
French
Île-de-France
French
Auvergne-Rhône-Alpes
Saisie et suivi des heures / absences
Gestion des contrats (intérim, CDD/CDI, avenants)
Suivi des visites médicales, formations obligatoires
Gestion administrative des arrêts maladie, AT, déclarations de base
French
Vendée
Bonjour, je suis Elodie Menanteau , assistante polyvalente avec plus de 20 ans d'expérience dans la gestion administrative, communication et la relation client. Mon parcours m'a permis de développer une large gamme de compétences, de la gestion administrative et saisie de documents, en passant par la gestion des réseaux sociaux et la comptabilité de base.
Mes compétences clés :
Gestion administrative : Rédaction de devis et de factures , suivi des relances commerciales, rédaction de devis et de factures, suivi des relances commerciales et des impayés, gestion des fournisseurs et des clients.
Gestion d'agenda et prise de rendez-vous : Organisation des emplois du temps, gestion des plannings, et prise en charge des rendez-vous professionnels.
Relation client : Développement et fidélisation du portefeuille client par téléphone, accueil physique et téléphonique, suivi des devis, et gestion des SAV.
Communication et marketing digital : Création et gestion des contenus pour les réseaux sociaux et le site internet de l'entreprise, création de catalogues et e-mailing commercial.
Organisation et planification : Coordination de réunions, gestion de chantiers, planification de la pose de matériel, suivi des actions et reporting régulier.
J'ai acquis ces compétences au cours de mes différentes expériences professionnelles, notamment dans des entreprises de secteurs variés tels que l'immobilier et l'industrie.
Pourquoi travailler avec moi ?
Polyvalence et réactivité : Je suis capable de m'adapter rapidement à de nouvelles tâches et à différents environnements de travail.
Organisation : J'ai l'habitude de gérer plusieurs priorités simultanément et de respecter les délais imposés.
Compétences relationnelles : Mon aisance à communiquer, tant par téléphone qu'en face à face, me permet de maintenir une relation de qualité avec les clients.
Je suis disponible pour des missions ponctuelles ou régulières et serais ravie de contribuer à la gestion efficace de votre entreprise.
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Hauts de France
Un accompagnement fluide pour gagner du temps et garder une organisation sans faille.
Des supports clairs, professionnels et adaptés à ton activité.
*Si ton besoin n’est pas spécifié, contacte moi, la liste n’est pas exhaustive
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Cannes
French, English
Cannes
French, English
Puy-de-Dôme
Forte de mon expérience dans différents secteurs je suis capable de m'adapter rapidement à toutes demandes
French
Wambrechies
Planification et coordination (réunions, séminaires, déplacements) avec gestion des réservations et logistique.
French
Wambrechies
Mise en place de modèles, procédures et outils pour fluidifier et automatiser vos tâches récurrentes.
French
Wambrechies
Tri, classement et réponse aux e-mails courants afin de maintenir une boîte mail organisée et réactive.
French
Wambrechies
Création et suivi des dossiers, envoi de devis et factures, relance des paiements et gestion des échanges courants.
French
Wambrechies
French
Maurice
assure une large gamme de missions : rédaction de contenus optimisés, comptabilité, suivi administratif, coordination, gestions, communication avec les clients, et exécution de tâches diverses, dans le respect strict des délais et des consignes.
French, English
Lomé Togo
J’accompagne les entreprises en offrant un soutien administratif complet, le secrétariat, incluant la gestion des emails, calendriers, dossiers et CRM.
Je crée et publie du contenu attractif pour les réseaux sociaux afin de renforcer leur visibilité et leur engagement.
Je prends en charge la prospection en ligne et la communication avec les prospects, pour générer des opportunités concrètes.
Mon travail garantit une organisation optimale et un suivi précis de toutes les activités et interactions.
Grâce à mon expertise, les entrepreneurs peuvent gagner du temps, se concentrer sur leur cœur de métier et développer leur entreprise efficacement.
French
Gestion de l’agenda personnel
Planification & organisation d’évènements divers
Planification & organisation de déplacements/voyages : réservations de transports, de logements ...
Aide au recrutement
Suivi des dossiers salariés
Suivi du temps de travail & des absences
Gestion ou mise à jour du planning de présence
Onboarding / Offboarding
...
Gestion de mails
Secrétariat courant
Démarches administratives
Gestion des devis & factures
Pré-comptabilité
Gestion & mise à jour des bases de données clients/prospects
...
Nîmes








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Auvergne-Rhône-Alpes
Gestion et suivi de factures (fournisseurs / clients)
Relances impayés, suivi des règlements
Classement et organisation documentaire
Gestion des mails / agendas
French
Isère
Saisie et suivi de la facturation client et fournisseur
Relance et suivi des règlements
Mise à jour des dossiers
Élaboration et tenue de tableau de bord
Gestion des courriers et des mails
Rédaction de documents....
French
Paris
Je propose un accompagnement complet en gestion administrative pour les professionnels et les entreprises, incluant :
Mon objectif est de vous faire gagner du temps et de simplifier vos tâches administratives, en vous offrant un service fiable et personnalisé.
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• Traitement des courriers et courriels entrants, numérisation, classement et archivage des documents.
• Rédaction de courriers officiels, notes d’information et synthèses pour les parties prenantes internes et externes.
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Berthenonville (27630)
Je vous propose mes services de gestion sociale, dont la liste ci-dessous n'est pas exhaustive:
French, Spanish , +1
Berthenonville (27630)
Je vous propose mes services de gestion administrative, dont la liste ci-dessous est non exhaustive:
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Cote d'Or, 21110 Chambeire
Je suis assistante administrative indépendante, fondatrice de MarjoAssist, basée en Bourgogne Franche-Comté.
J’accompagne les entrepreneurs dans la gestion de leurs tâches administratives quotidiennes :
• Suivi des devis et factures
• Relances clients
• Organisation documentaire
• Gestion des mails
• Classement et archivage
Mes prestations sont réalisées à distance ou sur site selon vos besoins.
Retrouvez tous mes packs et tarifs détaillés directement sur mon site : https://marjoassist.my.canva.site/
Professionnalisme, réactivité et confidentialité sont au cœur de mon engagement
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