Assistant adminisratif
Après ma carrière dans les services d'ordre, je me suis reconverti vers les ressources humaines en obtenant ma certification professionnelle d'assistant R.H.. Mon esprit motard m'a emmené un temps vers le domaine de la logistique et du transport. Le covid aidant, je me suis demandé comment m'occuper et, par rapport à mon intérêt pour l'immobilier, je me suis lancé dans la préparation du BTS professions immobilières.
Mes différentes expériences m'ont amené à dire ''pourquoi pas te mettre à ton compte''. J'ai débuté avec l'activité de mandataire immobilier. Une belle découverte de l'entrepreneuriat avec un dépassement de soi. Mais à un moment, j'ai pris conscience que j'aimais me trouver assis à mon bureau à m'occuper de l'aspect administratif alors que beaucoup de mandataires autour de moi trouver cela chronophage.
Mes métiers m'ont permis d'acquérir des connaissances dans les domaines du juridique (droit pénal, droit routier, droit du travail, urbanisme), des ressources humaines, de la logistique, du transport et de l'immobilier. C'est au travers de ceux-ci que j'ai développé mes qualités administratives et ma pratique de l'utilisation des outils bureautiques.
J'aspire à continuer de diversifier mes expériences au travers des missions que vous me confierez.
Administration
Accompagnement des artisans et PME dans la gestion de leur tâches administratives.
Mon rôle est de vous permettre de vous libérer du temps en prenant en charge :
Nous établissons de manière précise les missions que vous me confiez ainsi que les délais ou périodicités dans lesquelles elles doivent être réalisées.
Legal assistance
Ce que je vous propose, ce n'est pas du secrétariat mais une assistance dans la mise en forme et la constitution de vos dossiers, notamment par
titulaire d'une équivalence RNCP niveau 5 en droit, mes compétences portent sur le droit pénal, le droit du travail (domaine sur lequel j'ai pu me spécialiser + reconversion RH), la réglementation sociale dans les transports et le code de la route (formation de motocycliste), l'accidentologie et l'immobilier (préparation du BTS) P.I. J'ai acquis quelques bases dans le domaine environnementale au travers d'un dossier en cellule d'enquête.
Administration
Mes références :
Mes services :
Data Entry
Je peux saisir vos données sur Excel, Calc ou votre logiciel.
Création de tableaux croisés dynamique et selon l'activité, possibilité d'interprétation des données.
Mise en forme de vos documents avec intégration des extractions de données.
Writing
Vous avez besoin de rédiger proprement des notes, que l'on vérifie votre production, d'une mise en forme textuelle. Je travaille sous Word et Writer. Intégration de graphique à partir d'Excel et Calc.
Vous avez besoin que l'on fasse la transcription de vos audios, quels qu'ils soient. (confidentialité assuré)
Sur le département 66, possibilité de déplacement sur site pour exécution de la mission ou récupération des fichiers.
Vos comptes rendus de réunions vous prennent du temps. Et si vous les enregistriez en vue de leur retranscription par un assistant administratif.
Délégué cette tâche à un indépendant aura pour avantage, en plus de vous libérer du temps, de garantir la non interprétation des échanges.
Administration
Vous êtes :
Vous avez besoin :
Je peux vous aidez dans vos tâches en vous aidant dans vos dossiers de transaction, de gestion locative ou de syndic
Je ne peux cependant pas tout faire :
Mes références :
Web Research
Besoin d'une recherche sur le Web
Vous avez besoin d'information mais pas le temps de vous en occupez.
Vous souhaitez un retour organisé de ces informations avec un référencement ou une synthèse.
Soumettez moi votre recherche.
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Pyrénées Orientales
October 2025
Vu 1 week ago
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