WH

William Harre

Assistant adminisratif

0.0 (0)

About me

Après ma carrière dans les services d'ordre, je me suis reconverti vers les ressources humaines en obtenant ma certification professionnelle d'assistant R.H.. Mon esprit motard m'a emmené un temps vers le domaine de la logistique et du transport. Le covid aidant, je me suis demandé comment m'occuper et, par rapport à mon intérêt pour l'immobilier, je me suis lancé dans la préparation du BTS professions immobilières.


Mes différentes expériences m'ont amené à dire ''pourquoi pas te mettre à ton compte''. J'ai débuté avec l'activité de mandataire immobilier. Une belle découverte de l'entrepreneuriat avec un dépassement de soi. Mais à un moment, j'ai pris conscience que j'aimais me trouver assis à mon bureau à m'occuper de l'aspect administratif alors que beaucoup de mandataires autour de moi trouver cela chronophage.


Mes métiers m'ont permis d'acquérir des connaissances dans les domaines du juridique (droit pénal, droit routier, droit du travail, urbanisme), des ressources humaines, de la logistique, du transport et de l'immobilier. C'est au travers de ceux-ci que j'ai développé mes qualités administratives et ma pratique de l'utilisation des outils bureautiques.


J'aspire à continuer de diversifier mes expériences au travers des missions que vous me confierez.

My Services (7)

Assistant Administratif

Administration

30,00 € / hour
Administration Management +4

Accompagnement des artisans et PME dans la gestion de leur tâches administratives.

Mon rôle est de vous permettre de vous libérer du temps en prenant en charge :

  1. la rédaction de vos documents, courriers, compte rendu d'intervention
  2. la planification de vos RDV, chantiers,
  3. la saisie de vos devis, factures, relances
  4. la gestion de votre stock
  5. la création de vos tableaux de bord
  6. vos recrutements


Nous établissons de manière précise les missions que vous me confiez ainsi que les délais ou périodicités dans lesquelles elles doivent être réalisées.

Assistance juridique

Legal assistance

35,00 € / hour
+1

Ce que je vous propose, ce n'est pas du secrétariat mais une assistance dans la mise en forme et la constitution de vos dossiers, notamment par

  1. de la transcription audio
  2. de l'analyse de données
  3. de l'analyse de documents
  4. la rédaction de synthèse
  5. la rédaction des convocations en justice
  6. du classement et de l'archivage


titulaire d'une équivalence RNCP niveau 5 en droit, mes compétences portent sur le droit pénal, le droit du travail (domaine sur lequel j'ai pu me spécialiser + reconversion RH), la réglementation sociale dans les transports et le code de la route (formation de motocycliste), l'accidentologie et l'immobilier (préparation du BTS) P.I. J'ai acquis quelques bases dans le domaine environnementale au travers d'un dossier en cellule d'enquête.

Assistant ressources humaines

Administration

35,00 € / hour
+1

Mes références :

  1. Formation sur le management, communication et droit du travail dans les forces de l'ordres.
  2. Obtention de la certification professionnelle d'assistant RH dans le cadre de ma reconversion.
  3. Stage et emploi en agence de travail temporaire.


Mes services :

  1. Aide au recrutement : fiche de poste, annonce, tri CV, entretien, suivi entretien
  2. Dossier salarié : DPAE, contrats, visite médicale, suivi formation, avenants
  3. Paie : suivi des absences (CP, Maladie...), recueil et transmissions des éléments variable de la paie, enregistrement dans le logiciel si accès
  4. Intégration, départ du salarié
  5. Sanction disciplinaire : avertissement, convocation et suite entretien
  6. Création de fiche process
  7. Consulting

Saisie de données

Data Entry

30,00 € / hour

Je peux saisir vos données sur Excel, Calc ou votre logiciel.

Création de tableaux croisés dynamique et selon l'activité, possibilité d'interprétation des données.


Mise en forme de vos documents avec intégration des extractions de données.

Rédaction, transcription, mise en forme de documents

Writing

30,00 € / hour
+1

Vous avez besoin de rédiger proprement des notes, que l'on vérifie votre production, d'une mise en forme textuelle. Je travaille sous Word et Writer. Intégration de graphique à partir d'Excel et Calc.


Vous avez besoin que l'on fasse la transcription de vos audios, quels qu'ils soient. (confidentialité assuré)

Sur le département 66, possibilité de déplacement sur site pour exécution de la mission ou récupération des fichiers.


Vos comptes rendus de réunions vous prennent du temps. Et si vous les enregistriez en vue de leur retranscription par un assistant administratif.

Délégué cette tâche à un indépendant aura pour avantage, en plus de vous libérer du temps, de garantir la non interprétation des échanges.

Assistant immobilier

Administration

35,00 € / hour

Vous êtes :

  1. une agence immobilière
  2. une SCI
  3. un particulier


Vous avez besoin :

  1. d'un renfort ponctuel : accroissement d'activité, forte période de demande, un(e) salarié(e) absent(e)....
  2. de vous libérer de temps : paperasse chronophage, besoin de vous centrer sur votre activité, tout simplement envie de vous libérer du temps
  3. pas assez d'activité pour recruter


Je peux vous aidez dans vos tâches en vous aidant dans vos dossiers de transaction, de gestion locative ou de syndic


Je ne peux cependant pas tout faire :

  1. rédiger des annonces, trier des candidatures, rédiger vos contrats ou mandats, frapper vos courriers, aidez à la préparation de votre réunion de syndic de copropriété ; OUI
  2. faire visiter des biens, encaisser des loyers, représenter le syndic de copropriété ; NON, je ne suis pas agent immobilier, je suis un "gratte papier"


Mes références :

  1. Préparation du BTS Professions Immobilières (inscrit à l'examen, mais non passé )
  2. Expérience en qualité de mandataire immobilier pendant 13 mois.
  3. Gestion locative à titre privé d'un immeuble pendant 7 ans

Recherche Web - recherche sur un sujet

Web Research

30,00 € / hour

Besoin d'une recherche sur le Web

  1. pour votre travail,
  2. votre entreprise,
  3. votre vie privée...


Vous avez besoin d'information mais pas le temps de vous en occupez.

Vous souhaitez un retour organisé de ces informations avec un référencement ou une synthèse.


Soumettez moi votre recherche.

My reviews (0)

No reviews yet.

Login to contact William

Location

Pyrénées Orientales

Member since

October 2025

Last connection

Vu 1 week ago

Languages

French