Bonjour, je m’appelle Émilie
Diplômée d’un BAC+2 en tant qu’assistante de Manager, je me décris comme étant à l’écoute, rigoureuse et organisée.
Forte de plusieurs années d’expériences professionnelles variées couvrant l’informatique, le marketing, le commercial, le service clientèle et les bases comptables, je souhaite mettre mes compétences au service des particuliers, des entreprises et des associations.
De plus, ma formation certifiante d’Écrivain Public offre les compétences clés pour exercer ce métier axé sur l’écriture et l’accompagnement. (en cours)
Ainsi que ma certification ENI en Excel (niveau 3) atteste de mes compétences avancées dans l’utilisation des outils de tableurs.
J’ai fondé l’entreprise Paperasse Relax dans le but de conseiller, d’aiguiller et d’aider dans les démarches administratives souvent complexes en offrant un soutien personnalisé et de proximité afin de vous alléger dans votre quotidien.
Je suis là pour vous !
Cliquez ici pour découvrir en détail mon expérience professionnelle.
Administration
Retrouvez plus d'informations sur mon site internet : www.paperasserelax.com
Les formalités administratives… On s’en passerait bien, mais ce n’est pas possible.
Alors, confiez-les-moi !
Émilie, Fondatrice PAPERASSE RELAX
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October 2025
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