Administration
Cette prestation inclut un échange personnalisé par le canal de votre choix, afin de définir vos besoins et objectifs, le mode de transfert des documents (papier ou numérique) et toutes les informations nécessaires au traitement de la demande (quantité, spécificités, etc.). Le service comprend la réception des documents, la suppression des doublons et des documents obsolètes, le tri selon la thématique choisie (chronologique, alphabétique ou par thème), et le retour des documents organisés, au format papier ou numérique.
Bookkeeping assistance
Je vous accompagne dans l’organisation et le suivi de vos documents comptables. Après un échange personnalisé pour identifier vos besoins, le mode de transmission (papier ou numérique) et toutes les informations nécessaires, je trie, classe et complète vos documents, avec annotations si besoin. Je rassemble ensuite l’ensemble pour votre expert-comptable, en ajoutant un tableau récapitulatif ou de suivi si vous le souhaitez, puis je vous transmets les documents organisés ou directement à votre comptable, selon votre choix.
Bookkeeping assistance
Je vous aide à organiser et suivre vos documents administratifs et financiers. Après un échange personnalisé pour définir vos besoins, le mode de transmission (papier ou numérique) et toutes les informations nécessaires, je crée et remplis un tableau de trésorerie adapté à votre activité. Ce tableau peut suivre le solde mensuel, les retards de paiement ainsi que les dépenses à venir, pour que vous ayez une vision claire et complète de votre situation financière.
Sales assistance
Je prends en charge le suivi de vos clients pour vous faire gagner du temps. Après un échange personnalisé pour évaluer le flux de clients, les outils utilisés (CRM, email…) et le nombre d’heures souhaité, je réponds à vos clients par mail, chat, formulaires, etc. Je crée ou mets à jour les fiches clients, consigne l’historique des échanges et des prestations, gère le planning des interventions, envoie devis et factures, effectue les relances et assure le suivi des paiements, pour que votre relation client soit toujours claire et efficace.
Writing
Je prends en charge la rédaction et la mise en forme de tous vos documents, quel que soit leur type ou leur longueur. Après un échange personnalisé pour définir vos besoins et objectifs, je rédige ou reformule vos textes, mets en forme vos documents de manière professionnelle, et assure la traduction en anglais si nécessaire. Qu’il s’agisse de rapports, courriers, présentations, e‑books, fiches ou tout autre document, je vous fournis un résultat clair, structuré et adapté à votre usage.
Administration
Je vous accompagne dans la gestion de tous vos dossiers administratifs. Après un échange personnalisé pour comprendre vos besoins et les informations nécessaires, je vous aide à compléter, organiser et suivre vos démarches, que ce soit pour des demandes officielles, des formulaires, des inscriptions ou tout autre type de dossier administratif. Mon objectif est de vous simplifier la vie et de vous faire gagner du temps en vous guidant pas à pas
Administration
Je vous accompagne dans l’organisation complète de vos événements. Après un échange personnalisé pour définir vos besoins et objectifs, je recherche les prestataires, effectue les réservations, élabore le planning et gère les invitations et inscriptions. Je coordonne l’ensemble de la logistique, prépare les supports (programmes, documents, etc.), et reste joignable le jour J pour superviser à distance et gérer les imprévus. Après l’événement, je collecte les retours et assure le suivi de la satisfaction client, avec la possibilité de vous fournir un dossier complet de compte rendu.
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