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Rova RAZAFINDRAZAKA

Votre bras droit virtuel pour tous vos défis professionnels

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About me

Je suis votre véritable partenaire de confiance au quotidien.

Mon rôle : vous libérer des tâches chronophages pour que vous puissiez vous concentrer sur vos priorités stratégiques et développer votre activité avec sérénité.

Ce que je peux faire pour vous :

Gestion administrative complète : suivi d’e-mails, planification d’agendas, organisation de réunions, rédaction et mise en page de documents.

Support opérationnel : coordination de projets, préparation de présentations professionnelles, suivi des tâches et respect des échéances.

Communication professionnelle : rédaction de messages clairs et efficaces, suivi de correspondances avec vos clients et partenaires.

Ma valeur ajoutée

Avec moi comme bras droit virtuel, vous bénéficiez de rigueur, réactivité et organisation. Je vous offre une véritable tranquillité d’esprit en assurant la continuité et l’efficacité de vos activités.

Pourquoi travailler avec moi ?

Parce que je combine sens du détail, adaptabilité et engagement. J’ai l’habitude de collaborer avec des entrepreneurs, freelances et dirigeants de PME, chacun ayant des besoins uniques. Mon approche est personnalisée : je m’adapte à votre façon de travailler pour vous apporter un soutien sur mesure.

En choisissant mon accompagnement, vous gagnez non seulement du temps, mais surtout la liberté de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre croissance, vos clients et vos objectifs.

My Services (1)

Bras droit virtuel pour tous vos défis professionnels

Administration

30,00 € / hour
+2

J’accompagne les dirigeants et professionnels au quotidien en leur faisant gagner du temps : je gère pour eux toutes les tâches secondaires qui ralentissent leur productivité.

Avec 08 ans d'expérience dans le domaine de l'assistanat, je vous propose :

  1. Gestion des boîtes emails (tri, classement, to do list, suivi, nettoyage)
  2. Gestion d'agenda, planification des rendez-vous et organisation des réunions
  3. Gestion des priorités, suivi des projets et échéances
  4. Préparation des documents (rédaction et mise en page)
  5. Pré-comptabilité (devis, facturation, suivi des paiements, préparation des pièces comptables)
  6. Classement et archivage des documents
  7. Support personnel (rendez-vous médical, réservation, préparation de voyage)

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